Home Bureau TÉLÉCHARGER STARFORCE PROTECTION GRATUITEMENT GRATUITEMENT
Bureau

TÉLÉCHARGER STARFORCE PROTECTION GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Mais le problème est nouveau Tant pis Mais à chaque fois que je redémarre Windows 7 j’ai un message me signalant que « ce pilote est bloqué pour raison d’incompatibilité » ce qui est gênant et toujours inquiétant. Si oui comment désactiver alors?? Lors de l’utilisation de l’update fourni sur le site de starforce, une boite de dialogue s’affiche: Sujet précédent Sujet suivant. Signaler Commenter la réponse de Rctll. Faire un clic droit sur le fichier protect.

Nom: starforce protection gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.92 MBytes

J’essaie bien, mais ça ne marche pas, probablement à cause de mon incompétence Rctll Messages postés Date d’inscription dimanche 11 mai Dernière intervention 30 juin 22 juin à Lun Oct 20, 2: Bonsoir, Tu as vérifié aussi dans le planificateur de tâches, si rien ne s’est planifié au niveau de cet assistant? C’est une vétille, mais agaçant. Salut Starforce est un programme de protection de certains jeux, pour éviter le piratage.

Forum Entraide informatique Désinfection PC: Mises à jour pour starforce protection driver. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet…. Bonjour à toi l’ami! A chaque fois que j’allume mon ordinateur, il me demande de télécharger des mises a jour pour le pilote Star Force Protection driver. Le problème apperemment si j’ai bien compris, c’est qu’il est incompatible avec visat.

  TÉLÉCHARGER DES ROMS POUR RECALBOX

starforce protection gratuitement

J’aimerais que vous me disiez si je dois trouver quelque chose qui remplace? Ou bien comment le désactiver pour qu’il cesse de demander a chaque fois que j’allume l’ordi, d’aller sur internet pour télécharger!

Et puis une dernière chose, quelle sont les protections de gatuitement à avoir sur un ordinateur, lorsque l’on sait qu’en terme d’utilisation, je discute sur msn avec mes amis proches uniquement, je regarde des vidéos type youtube, myspace, et j’utilise Ebay. protfction

Je précise que je préfère que ce soit gratuit, et surtout simple d’utilisation. Et aussi que faut-il faire d’important pour dépoussierer le disque dur!!! Un grand merci pour toutes vos réponses et a bientot!!!!!! Une idée, une solution ou un avis? Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances. Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires: Starrorce Voir le profil Voir les messages.

Mises à jour pour starforce protection driver

Salut Starforce est un programme de protection de certains jeux, pour éviter le piratage. Or la version proposée sur certain cd starfirce pas compatible avec vista. J’ai eu le problème récemment. Le pilote semble bien venir du site officiel de starforce. J’ai par précaution passé le pilote sur le site virustotal et esafe détecte le pilote comme potentiellement dangereux http: Si oui comment désactiver alors??

  TÉLÉCHARGER TEXMOD CARTOGRAPHE

Pilote bloqué en raison d’incompatibilité

Re Il faudrait trouver quel logiciel a installé starforce. Personnellement, je ne l’ai rencontré que dans les jeux, mais d’autres logiciels pourraient l’installer émulateurs de cd Si tu veux supprimer starforce, la solution est donné sur le site de starforce: Faire un clic droit sur le fichier protect.

starforce protection gratuitement

Bonjour sylvain74 moi aussi j’ai eu le même problème avec vista au démarrage. Yap63 Voir le profil Voir les messages.

Bonjour, j’ai également un problème avec starforce, mais légèrement starforcw des vôtres, je suis sous windows 7 et gratuiitement ne marche pas, j’ai donc essayer d’installer la mise à jour officiel, elle me demande donc de redémarrer mon pc pour finir la mise à jour, mais quand je le rallume starforce me demande encore de redémarrer mon pc pour finaliser la mise à jour, je l’ai exécuter en tant qu’administrateur donc le problème ne vient pas de là, sauriez vous comment m’aidez s.

Author

admin