Home Livres TÉLÉCHARGER GRATUIT MEDIA PLAYER 12.7 GRATUITEMENT
Livres

TÉLÉCHARGER GRATUIT MEDIA PLAYER 12.7 GRATUITEMENT

Informations sur Windows Media Player Version: Ce sujet date de 2ans et le dernier message de , alors Nicolasjer Messages postés Date d’inscription jeudi 29 novembre Dernière intervention 14 janvier 13 janv. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Signaler Commenter la réponse de quentin Pour plus de confort, Windows Media Player 12 permet la lecture du film en plein écran et un choix de différentes résolutions. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Windows Media Player que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Nom: gratuit media player 12.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.14 MBytes

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Commenter la réponse de untel. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Gravez, convertissez et lisez vos CD personnels Reproduisez vos fichiers audio ou vidéo facilement Comprend des possibilités simples comme marche arrière, marche avant ou même des marqueurs de fichiers Possibilité de tout gérer avec votre clavier Organisez vos fichiers selon l’artiste, le genre, l’album ou la date, parmi d’autres options Panneau d’accès rapide pour naviguer facilement dans votre bibliothèque Différentes visualisations disponibles telles que « Alchemy », « Battery » et « Bars and Waves », parmi d’autres Plusieurs formats vidéo sont pris en charge comme MP4, MOV ou 3GP Interface pour personnaliser les couleurs et différents modes de skin apparences Possibilité d’intégrer un contrôle ActiveX dans Internet Explorer. Articles sur Windows Media Player Windows Media Player est une application médias développée par Microsoft avec le but de lire du contenu multimédia. Windows XP Catégories liées:

Windows Media Player est sans virus.

Windows Media Player 12 : le lecteur audio vidéo de Microsoft

Télécherger Windows Media Player Dernière version Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Windows Media Player La dernière version 12 Télécherger. Windows Media Player est l’un des centres les médias les plus reconnus dans le monde. Windows Media Player est connu pour sa complexité et sa gamme de fonctionnalités, mais en même temps il a aussi le respect de sa facilité d’utilisation, et le fait que n’importe qui peut tout simplement ramasser et de maîtriser ses contrôles en un rien de temps.

  TÉLÉCHARGER MICROSOFT OFFICE EXCEL 97-2003 GRATUITEMENT

Windows Media Player est également célèbre pour ses visualisations, un collage coloré qui danse la musique.

Windows Media Player 12

Windows Media Player a été aussi fort depuis de nombreuses années et ses rejets sont bien à deux chiffres. Le programme est constamment mis à jour, corrigé et amélioré, comme Microsoft tentent de rester en tête du marché, ouvrant la voie du mieux qu’ils peuvent.

Windows Media Player fonctionne avec le système d’exploitation Microsoft Windows et n’est pas compatible avec n’importe quel autre système d’exploitation, dont la plupart ont leurs propres médias exclusifs de logiciel de lecture multimédia. Windows Media Player a été créé par des passionnés qui aimaient la musique, le cinéma et la combinaison des deux. Il a été conçu pour être l’outil idéal et polyvalent pour jouer de la musique et des fichiers vidéo sur votre ordinateur.

Windows Media Player a été là depuis de nombreuses années maintenant, mais il est toujours sorti avec les nouvelles versions du système d’exploitation Microsoft Windows et la dernière version est livrée avec Windows 7 et Windows 8. La nouvelle version de Windows Media Player permet aux utilisateurs de gérer les fichiers vidéo et audio.

gratuit media player 12.7

Il permet également d’extraire de la musique et de la vidéo à partir d’iTunes, de les convertir pour jouer sur Windows Media Player.

Il dispose de nouveaux outils qui 127. l’organisation ainsi que jouer de la musique et de la vidéo une expérience beaucoup plus agréable et plus facile.

  TÉLÉCHARGER CHEB ARRES REVEILLON 2009 A LYON

gratuit media player 12.7

Windows Media Player prend en charge un grand nombre de formats de fichiers, de tous les populaires à quelques-uns des moins connus. Windows Media Player permet également aux utilisateurs de synchroniser leurs fichiers multimédia avec leurs appareils mobiles afin qu’ils puissent être pris sur le pouce.

Les utilisateurs qui ont téléchargé Windows Media Player ont également téléchargé: Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Windows Media Player que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

Des logiciels similaires à Windows Media Player:. Un logiciel quasiment obligatoire pour de nombreuses fonctions vidéo et interactives. Microsoft Le nombre de logiciels proposés par Microsoft: Windows Live OneCare 2.

Microsoft Office Enterprise 4. Microsoft Expression Web 5.

Windows Media Player 12 (gratuit) – Télécharger la dernière version sur phpnuke

Microsoft Expression Studio 4 Affichier les 67 logiciels. Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

20 meilleurs alternatives gratuites à Windows Media Player 11 pour Windows

L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Tous droits réservés à Downloadastro. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Classé dans Emdia multimédia:.

Author

admin